Muse - Musilac

Muse donnait un concert dans le cadre du Festival Musilac à Aix-les-Bains, Vendredi 13 dernier. Coup de chance où pas c'est à 1h30 de concert (une éternté pour ce groupe ! lol) exceptionnel auquel nous avons assistés ! Certes les oreilles musicales reprocheront...

Eh un CR1 de plus ! Voici le nouveau Scott de Matthieu : Le détail du matériel : Cadre Scott CR1 Pro Pédalier, étriers, tige de selle, derrailleur avant, cassette CAMPAGNOLO CHORUS Derrailleur arrière, leviers CAMPAGNOLO RECORD. Potence ITM millenium...

Un petit retour sur du gros matériel pour nous remettre des émotions "marmottesques". En effet si cette cyclo fut un juge de paix pour le bonhomme elle fut aussi LE test pour celle qui a l'honneur et le privilège de toucher mes fesses des heures durant...

La journée commence à 0h30 par un réveil en sursaut : je cauchemarde d’une crevaison impossible à réparer quelques minutes à peine avant le départ… Je me rendors pour émerger à 4h15. Petite douche, j’essaie de manger quelque chose. Je vérifie comme d’habitude...

Et voilà je me lève ce matin avec une jambe encore un peu endolorie pour annoncer que j'ai vaincu la Marmotte ! Certes un chouia déçu par mon temps sur le moment (11h03) mais avec le recul je ne pense pas avoir grand-chose à me reprocher. Je finis de...

Comme d'hab, c'est après une nuit (très) courte que je prends le départ d'une cyclo, pour deux raisons : première cyclo depuis un an et la peur du départ (25km en faux plat descendant). Sur la ligne de départ, la tension me trahie puisque à l'arrêt mon...